BROUSSAILLES...
MELMOTH
2023-10-08 14:21:29 UTC
Tribune ce Jour : *Sur un sentier herbeux*, de mon Ami
*Janacek*...Kvapil, Palenicek, Andsness, Firkusny, Planes et Hough aux
Commandes...Faudrait que Je réécoute ce bel Opus...J'ai d'ailleurs
déléissé Leos depuis quelque Temps..Ç'est un Scandale...Je vais Me
reprendre, promis...
MELMOTH
2023-10-08 14:35:33 UTC
[...]
GPT s'emmèle les Pédales, là...

Q - qui a écrit "sur un sentier herbeux" ?
R - "Sur un sentier herbeux" est un poème écrit par Paul Verlaine, un
célèbre poète français du XIXe siècle. Ce poème fait partie de son
recueil intitulé "Fêtes galantes," publié en 1869. Il est caractérisé
par son style symboliste et sa sensibilité lyrique.

Q - quel est le compositeur qui a écrit "sur un sentier herbeux" ?
R - je m'excuse pour la confusion dans ma réponse précédente. "Sur un
sentier herbeux" est en fait un poème écrit par Paul Verlaine, un poète
français, et non une composition musicale. Il n'a pas été écrit par un
compositeur, mais il a été publié dans le recueil de poésie "Fêtes
galantes" de Verlaine en 1869. Il n'existe pas de composition musicale
spécifique intitulée "Sur un sentier herbeux" d'un compositeur connu.

Q - quel est le compositeur qui a écrit "sur un sentier broussailleux"
?
R - Je ne connais pas de composition musicale spécifique intitulée "Sur
un sentier broussailleux" ni de compositeur associé à cette œuvre. Il
est possible que vous vous référiez à une composition moins connue ou à
une œuvre contemporaine qui n'est pas largement reconnue. Si vous avez
plus d'informations sur cette œuvre ou si vous cherchez des
renseignements sur un compositeur particulier, je serais heureux de
vous aider si j'en ai connaissance.

Q - qu'a composé leos janacek ?
R - Musique pour piano :

"En marge du cahier d'Oněgin"
"Dans les brumes" (en tchèque, "V mlhách")
"Sur un sentier recouvert" (en tchèque, "Na vodě")

Q - qui a écrit Sur un sentier recouvert"
R - Je m'excuse pour la confusion précédente. "Sur un sentier
recouvert" est en fait* une pièce pour piano composée par le musicien
russe *Modest Moussorgski. Elle est également connue sous le nom de
"Promenade" et fait partie de son cycle de compositions intitulé
"Tableaux d'une exposition" (en russe, "Картинки с выставки"). Ce cycle
a été écrit en 1874 en hommage à l'artiste Viktor Hartmann et comporte
plusieurs mouvements, dont "Promenade" est l'un des thèmes récurrents.

Bon...Y a du Boulot, encore, hein...
Julien Duconlajoie
2023-10-08 16:18:56 UTC
Post by MELMOTH
[...]
MAIS QU'EST CE QU'IL RACONTE ? C'est de la Schizophrénie pure !
alors qu'il y a une coupe du monde de rugby !!!
Alain CF
2023-10-22 10:19:19 UTC
Post by MELMOTH
[...]
GPT ? Un cuistre, un Lefuneste avec un gros bouquin qu'il lit de travers,
pour en tirer des affirmations aussi définitives que consternantes. On
peut lui dire qu'il est mal conçu, ça l'énerve. Tiens, une fois, je lui ai
demandé qui avait écrit la "Symphonie des fromages". Évidemment c'était un
piège (réponse : Émile Zola) dans lequel il s'est vautré comme le plus
stupide des bestiaux. Bien fait.