Le forum
Bebert
2023-10-26 08:48:15 UTC
C'est fait! Ce forum est retombé dans sa léthargie!
Beau travail!
Moi je suis allé dans la foulée au Liceu pour Onéguine et à Marseille
pour L'Africaine.
Pas de musique en boite, que du plaisir!
J'ai voulu aller au cinéma pour la retransmission du MET (Dead man
walking), vue le prix j'ai rebroussé chemin, ils prennent les gens pour
des ...
Pour embêter P. Gelb, j'espère le pirater un jour. Enfantillages? C'est
sûr.
Julien Duconlajoie
2023-10-26 12:00:02 UTC
Post by Bebert
[...]
Trés juste ..les prix sont exorbitants , et les punaises en plus !