RIP
Julien "Rocco Siffredi" Barma
2018-12-15 10:08:20 UTC
Ce groupe de discussion est bien mort , et l'un de ses assassins , et bien le lien bleu vers "you tube" et ou autre ... Je suis las d'essayer infiniment de relancer
des esquisses de prémices de discussion en vain ... tiens , je voulais vous
parler de Teresa Berganza , et soudainement la force me manque....
Savio
2018-12-15 10:58:11 UTC
Post by Julien "Rocco Siffredi" Barma
[...]
Je suppose que la soirée Mozart sur Fr 3 hier soir ne suscitera aucun
commentaire ni appréciation ! Parce que c'était Mozart et que ce
"digest" était trop éclectique ? J'ai bien aimé quand même !
Olivier Miakinen
2018-12-15 23:38:32 UTC
Post by Savio
Je suppose que la soirée Mozart sur Fr 3 hier soir ne suscitera aucun
commentaire ni appréciation ! Parce que c'était Mozart et que ce
"digest" était trop éclectique ? J'ai bien aimé quand même !
Pour moi, la soirée Mozart de ce soir, c'était la Grande messe en /ut/
mineur à Paris 7e :
<http://ensemble-claudio-monteverdi.fr/concerts/saison-2017-2018/>.

Et moi aussi j'ai bien aimé !
Olivier Miakinen
Julien "Rocco Siffredi" Barma
2018-12-16 11:05:29 UTC
Post by Savio
[...]
Un poil Kitch non ? par moment cela faisait un peu Eurovision .... mais
c'était bon quand méme ..
Paul Aubrin
2018-12-15 13:15:08 UTC
Le Sat, 15 Dec 2018 02:08:20 -0800, Julien \"Rocco Siffredi\" Barma a
[...]
Mes préférences en musique vont aux petites formations plus qu'aux
orchestres symphoniques, à la musique de la renaissance plus qu'au
romantisme. J'ai toujours été intrigué par l'évolution de la suite de
danses vers les formes plus classiques de la musiques, ou par l'influence
uniformisante de l'utilisation croissante des instruments à clavier dans
la composition, mais je ne vois jamais une seule discussion sur ces
sujets dans ce groupe.
Julien "Rocco Siffredi" Barma
Qui se cache derriére ce pseudo ?
Bebert
2018-12-15 17:36:09 UTC
"Julien "Rocco Siffredi" Barma" <***@wanadoo.fr> a écrit
dans le message de news:
a9c896eb-5f75-4a1f-93e5-***@googlegroups.com...
[...]

Ah! Elle ne te donne pas la force, cette femme là!
Pourtant, quelle énergie!
Les espagnoles ont eu de la chance, il ont eu en même temps au XXe des
chanteuses et des chanteurs exceptionnels...pour toutes les voies ou
presque.

B.
Julien "Rocco Siffredi" Barma