news.freefr
Bebert
2023-11-11 08:56:40 UTC
news.free.fr
Fermé?
Julien Duconlajoie
2023-11-11 15:02:18 UTC
Post by Bebert
news.free.fr
Fermé?
ch'ais pas ! par contre "fr.rec.arts.musique.classique" expire
doucement sans un râle, après les circonvolutions du Siamois littéraire
et du tyrosémiophile de la pointe du raz !!!
Paul-Olivier Margail
2023-11-20 08:54:32 UTC
Post by Bebert
news.free.fr
Fermé?
Gros problème depuis 3 semaines. Quel que soit le groupe de discussion,
il ne me livre les nouvelles contributions qu'après 8/10 jours et, par
contre, me ressort, comme nouvelles contributions, des textes qui ont
presque un an, soit des milliers à chaque connexion, inlassablement...

Je pense que nous devons envisager de changer de serveur. Oui, mais
lequel choisir ?
P-Ol
Eric M
2023-11-20 08:57:11 UTC
Post by Paul-Olivier Margail
[...]
Il y a une liste complète ici :
http://usenet-fr.yakakwatik.org/

(Au cas où un gros relou répondrait à mon message pour placer sa propre
page, ignorez-le.)
Alain CF
2023-11-21 11:46:36 UTC
Post by Eric M
[...]
bonjour à tous,

Paul, Mick & Victor avaient proposé une solution élégante qui marche
plutôt bien, http://pasdenom.info//news.html. Le message initial :

https://groups.google.com/g/fr.rec.arts.musique.classique/c/euY6CA__0dk/m/n9tH81TPAgAJ

Oui je mets un lien Google, c'est pourri mais un lien usenet vers le
post risque de ne pointer sur rien, au vu des dysfonctionnements.

Cela dit je vois les mêmes messages depuis le serveur de Free et celui
de Pasdenom.
Alain CF
Eric M
2023-11-21 11:57:38 UTC
Post by Alain CF
Post by Eric M
[...]
Alors vous n'êtes pas un gros relou mais PasdeNom était dans la liste
donnée plus haut, et je confirme excellent serveur.
Alain CF
2023-11-21 12:10:40 UTC
Post by Eric M
Alors vous n'êtes pas un gros relou
Merci du compliment, j'apprécie sincèrement. Permettez que je vous le
retourne : vous n'êtes pas un gros relou.
Post by Eric M
mais PasdeNom était dans la liste donnée
plus haut, et je confirme excellent serveur.
Oui, excellent serveur. La liste a déjà circulé dans ce forum et
plusieurs d'entre nous ont fait des essais plus ou moins fructueux,
autant passer à la solution qui fonctionne, on gagnera du temps.
Alain CF
Eric M
2023-11-21 12:25:00 UTC
Post by Alain CF
Post by Eric M
Alors vous n'êtes pas un gros relou
Merci du compliment, j'apprécie sincèrement. Permettez que je vous le
retourne : vous n'êtes pas un gros relou.
Merci :)
Post by Alain CF
Post by Eric M
[...]
J'entends bien mais si ce serveur a une panne (ce qui arrive rarement mais
ça s'est déjà vu), il faut aussi en avoir un de secours, notez que Free
peut remplir cet office.
Alain CF
2023-11-22 07:36:39 UTC
J'entends bien mais si ce serveur a une panne (ce qui arrive rarement mais ça
s'est déjà vu), il faut aussi en avoir un de secours, notez que Free peut
remplir cet office.
En effet. J'utilise les deux, au cas où, ce qui permet parfois un
repêchage des posts tombés dans les oubliettes.
Alain CF
Paul-Olivier Margail
2023-11-22 13:11:53 UTC
Post by Eric M
(...)
[...]
Je te remercie infiniment : j'avais aussitôt choisi "pasdenom" et je
viens à l'instant de recevoir les indications nécessaires pour me
connecter !
P-Ol
llp
2023-11-22 19:45:17 UTC
Post by Bebert
[...]
Une liste complète ici:
http://usenet.ovh/?article=faq_serveur_gratuit
Eric M
2023-11-22 19:55:32 UTC
Voilà, c'est lui le gros relou dont je vous avais parlé !
Duzz'
2023-11-22 21:38:54 UTC
Halte à l'auto-llp-bashing ! ©®
bebert
2023-11-22 22:10:10 UTC
Post by Eric M
Voilà, c'est lui le gros relou dont je vous avais parlé !
Tu transportes tes impressions d'un forum à l'autre?
Tu ne peux pas poser tes valises de ressentiments...?