Pseudo multiple
Julien Duconlajoie
2023-10-09 12:20:37 UTC
Avouant mon ignorance crasse , en ce qui concerne
les groupes de Usenet , l'un d'entre vous , pourrait -il me dévoiler
si un contributeur à plusieurs identités , reconnaissable grâce à son IP ?
Cela ayant été murmuré , dans des dernières interventions ... Merci
Marcel grouillard
2023-10-09 17:30:03 UTC
Post by Julien Duconlajoie
[...]
A condition qu'il laisse visible son adresse IP et qu'il communique à
partir de la même ligne.
--
Cet e-mail a été vérifié par le logiciel antivirus d'Avast.
Julien Duconlajoie
2023-10-09 21:31:55 UTC
Post by Marcel grouillard
A condition qu'il laisse visible son adresse IP et qu'il communique à
partir de la même ligne.
Mais à partir de cela, en auriez vous identifiés quelques uns ?
Histoire de ne pas échanger avec un clone et passer pour
un imbécile !
Marcel grouillard
2023-10-11 10:39:13 UTC
Post by Julien Duconlajoie
Post by Marcel grouillard
[...]
Non pas identifié mais j'avais été un peu surpris par les similitudes
d'expression entre notre explorateur exilé et quelqu'un d'autre mais je
ne sais plus qui. Donc double pseudo, voire triple, ce n'est pas
impossible.
--
Cet e-mail a été vérifié par le logiciel antivirus d'Avast.
Julien Duconlajoie
2023-10-11 11:01:50 UTC
Post by Marcel grouillard
[...]
donc, Paul l'émile victor et pour l'état civil Bernard Suisse ! ok ..
et un pseudo , pour confirmer et appuyer tout ce que disait Bert !
ah c'est du beau ...
Julien Barma
" soyez vous même , les autres , c'est déjà pris "
Eric M
C'est votre vrai nom, Duconlajoie ? Ça doit pas être facile à porter.
Julien Duconlajoie
2023-10-11 15:46:48 UTC
C'est votre vrai nom, Duconlajoie ? Ça doit pas être facile à porter."
Hasard, coïncidence ? va savoir . Ce fil était justement initié sur les
pseudo, les faux nez , et en voila un, énorme, digne de "Cyrano ."...
Mais je vais répondre quand même ...
"Duconlajoie" est mon nom inscrit sur l'état civil , avec pour Prénom
Julien, Guillaume ..
Fils de Fernand Norbert Duconlajoie et petit fils de Anatole Cyprien
Duconlajoie..voila pour la lignée ..
Julien
ps" si tu veux jouer aux cons , tu n'es pas prêt de gagner "