Bouleversifiant...
MELMOTH
2018-01-25 16:09:34 UTC

Quand Je pense que cet empaffé de Messiaen clamait haut et fort que le
Jazz/Blues n'étaient pas de la Musique !...
Ça vaut n'importe quelle cantate de JSB ou lied de Chouchou, Je dis...
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Bebert
2018-01-25 16:20:23 UTC
Post by MELMOTH
http://youtu.be/TaPIyo51cr4
Quand Je pense que cet empaffé de Messiaen clamait haut et fort que le
Jazz/Blues n'étaient pas de la Musique !...
Ça vaut n'importe quelle cantate de JSB ou lied de Chouchou, Je dis...
Il devait penser que c'était de la musique du diable!!!

B.
GhostRaider
2018-01-25 16:34:08 UTC
Post by MELMOTH
http://youtu.be/TaPIyo51cr4
Quand Je pense que cet empaffé de Messiaen clamait haut et fort que le
Jazz/Blues n'étaient pas de la Musique !...
Ça vaut n'importe quelle cantate de JSB ou lied de Chouchou, Je dis...
Mouâââârffff (SIC).
Tu viens de le poster sur Win10 chez Ponx. C'est plus de l'amour, c'est
de la rage.

Billie raconte que son type est un moins que rien, alors pourquoi elle
reste avec ?
Réponse : elle sait pas, c'est ça l'amour.

Quand aux lieder de Schubert sur un pied de comparaison avec les
cantates de Bach, c'est comparer MacDo et Gagnaire. Y'a rien de plus
somnifère que ces lieder, à part bien sûr le chant grégorien.

Tiens, pour Te réveiller un peu, it's early in the morning :

Olivier Miakinen
2018-01-25 17:20:58 UTC
Post by MELMOTH
Quand Je pense que cet empaffé de Messiaen clamait haut et fort que le
Jazz/Blues n'étaient pas de la Musique !...
Il a dit ça, Messiaen ??? Je me trompe, où il y a plein d'influences
du jazz sur l'œuvre d'Olivier Messiaen ?

P.-S. sur l'album de la Comtesse : C'est un fils de Garches, Messiaen !
(inventé par moi-même à la Trinité-sur-Mer, alors que l'ensemble
Claudio Monteverdi travaillait son « o sacrum convivium »)
Olivier Miakinen
MELMOTH
2018-01-25 18:03:27 UTC
Ce cher mammifère du nom de Olivier Miakinen nous susurrait, le jeudi
25/01/2018, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
Post by Olivier Miakinen
Il a dit ça, Messiaen ??? Je me trompe, où il y a plein d'influences
du jazz sur l'œuvre d'Olivier Messiaen ?
Oui...Entendu Moi-Même dans une émission de Chancel, il y a bien
longtemps...
Quant à Solal qui affirmait sans honte que Monk ne savait pas jouer du
piano, Je préfère nocommenter...
MELMOTH - souffrant
RVG
2018-02-11 21:42:27 UTC
Post by Olivier Miakinen
[...]
C'est que Solal, le piano, il n'a jamais trouvé le trou où il faut
souffler pour faire de la musique.

Et Monk était organiste de formation.
--
Ne soyez jamais rentables !

https://www.jamendo.com/artist/336871/regis-v-gronoff/albums
http://bluedusk.blogspot.fr/
http://soundcloud.com/rvgronoff
César Pinaud
2018-02-12 20:36:00 UTC
Post by RVG
C'est que Solal, le piano, il n'a jamais trouvé le trou où il faut
souffler pour faire de la musique.
le do de la serrure ? c'est un trou
--
Tu vas brancher quoi sur ta connection RNIS ? ton réfrigérateur ?
C'est quoi les petites boîtes noires avec des pattes qu'on trouve
-+- MH in: Guide du Cabaliste Usenet - Bien configurer son frigo -+-
Jean Toulet
2018-02-13 02:02:16 UTC
Post by César Pinaud
--
Tu vas brancher quoi sur ta connection RNIS
ConneXion, mon Pinuchet

Jazzmicalement,

Jean Toult - RestonsFrançais
César Pinaud
2018-02-14 12:36:49 UTC
Post by Jean Toulet
Post by César Pinaud
--
Tu vas brancher quoi sur ta connection RNIS
ConneXion, mon Pinuchet
Jazzmicalement,
Jean Toult - RestonsFrançais
tu quotes les signatures ??
--
Il faudrait renommer frt.adsl en fnif.adsl. Cela contribuerait à
centraliser les âneries.
-+- MS in: Guide du Cabaliste Usenet - Le bonnet d'âne de la Cabale -+-
Jean Toulet
2018-02-14 16:13:04 UTC
Post by César Pinaud
tu quotes les signatures ??
C'est bien toi qui les choisis, ces signatures, non?

Est-ce interdit?

Jazzmicalement,

Jean Toulet - JeM'Interroge
César Pinaud
2018-02-14 17:33:03 UTC
Post by Jean Toulet
Post by César Pinaud
tu quotes les signatures ??
C'est bien toi qui les choisis, ces signatures, non?
Est-ce interdit?
oui, mais ton lecteur de news doit l'éliminer ;-)
--
L'amitié est impossible entre femme et homme : s'il est plus qu'un ami,
elle devient moins qu'une amie.